samedi 18 août 2012

Hi everybody!

    Back on the road, here you'll be able to follow our adventure!
As you can see on the map, we are heading Est to Vladivostok. The first border crossing will be in Italia and around the 1st of September 2012. As we coudln't agree on the color of the bycicle and all Katia's clothes couldn't fit in, we decided to choose a bigger carrier...

Bonjour tout le monde!    


   Nous re voila sur la route, c'est donc à cette adresse que vous pourrez suivre notre périple!
Comme vous pouvez le voir sur la carte nous partons vers l'Est en direction de Vladivostok.
La traversée de la première frontière (France / Italie) est prévue le 1er Septembre 2012.
Comme on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur la couleur du tandem et que le vanity de Katia ne rentrait pas dans les sacoches, nous avons choisi une autre monture... légèrement plus spacieuse:
Toyota Land Cruiser HZJ75.

16 commentaires:

  1. Ola les loulous !!
    Super parcours ! On se voit au retour cette fois-ci ! Super la monture au fait !!!
    Bon vent !!
    Des Bisous !!!
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Super parcours! Vous partez combien de temps? Enfin, en theorie, car on sait bien ce qui se passe en general! Lol. Bon, il faut que je vous appelle avant votre depart sinon ca sera pas avant 2016! Ou est-ce que je peux vous joindre? Gros Bisous de Cardiff, Marie, Chris, Teilo et Ellie

    RépondreSupprimer
  3. Super bravo !
    Vous avez prévu l'endroit du rassemblement pour le barbecue géant
    avec un chameau entier ?
    Bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça y est ? Le 4x4 est opé ?

    Super !

    Eh bien j'ai envie de vous dire "bon vent !" et "bon courage !" ^^

    RépondreSupprimer
  5. bonne route et bon voyage

    RépondreSupprimer
  6. Très bon voyage avec de belles aventures.
    Bravo
    Bises à tous deux

    RépondreSupprimer
  7. HAVE FUN!!! Nous vous suivrons avec plaisir et impatience...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance, bon voyage, bonne odyssée 2012

    Je n'ajouterai qu'un mot, pour le désert de Gobi Yé !

    Papyk et sa tribu

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage à vous deux!!!!!
    Bonne route

    Adrian

    RépondreSupprimer
  10. C"est parti mon kiki, en route vers le Gobi!!!

    Prenez bien soin de vous

    Nous vous faisons un énooooooooooooooooorme bisou!!!

    RépondreSupprimer
  11. Alors, et cette 1ère soirée sur la route ???

    RépondreSupprimer
  12. Que l'aventure commence !
    Et bon vent à vous 2...
    Lionel

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau projet et très belle aventure ! Profitez de chaque instant, je vous suivrai avec plaisir ;)
    Bravo
    Magali A.

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes rencontres belles images bonne route si toyotite aigüe apparaissait subitement j'espère que tu as pris mes coordonnées?
    sinon je n'ai pas pu envoyé de message via inmarsat à cause du format du N° ??
    j'ai tout essayé +87077 6 38 87 53 comme sur le blog, puis +8707 7638 8753, etc etc
    Fred alias zigzag.cruiser

    RépondreSupprimer
  15. Salut Ulysse, bonjour Pénélope

    Comme vous je serai en Mongolie et ce la première quinzaine d'août. Mais pas fou j'ai pris l'avion, c'est beaucoup plus rapide et il n'y a qu'un visa à demander. Alors quand je serai arrivé les crêpes seront encore fraîches. J'ose pas imaginer les vôtres. Ca doit pas être joli joli. Enfin, on vous avez pourtant averti.

    Au fait Pénélope, je les dépose où, les crêpes de St Renan? C'est Soizic, ta mère qui va être contente. 'Tu mettras quatre tickets' pour le déplacement.

    @+
    Alain de St Malo...quoi.

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Katia.
    Merci a vous deux pour la carte postale mongole qui nous a fait bien rire. Je viens de lire vos dernières news et il s' avère que cette aventure devient de plus en plus fascinante.
    Profitez bien de la fin de votre séjour à l'est.
    On espère vous voir bientôt mais j'ai compris que vous faites durer le plaisir en continuant au Canada.
    Gros bisous
    Eric and family

    RépondreSupprimer